Le comité des fêtes a fait le point

C’est en présence de Philippe Prugneau, maire, et de la quasi-totalité (à un élément près) de ses membres que s’est tenue l’assemblée générale du comité des fêtes. Le président Philippe Aubenas a tout d’abord fait un retour sur les activités de 2019, et si certaines manifestations ont été plus réussies que d’autres, le bilan est globalement satisfaisant. Didier Régnault, trésorier, a ensuite fait de point de la situation financière et le résultat de l’exercice 2019 étant à l’équilibre confirme la bonne santé pécunière du comité. Pour raisons personnelles, plusieurs membres de l’association ont décidé de cesser leur collaboration laissant l’effectif à seulement 14 personnes. De ce fait, le bureau, lors de l’élection qui a suivi, a été légèrement modifié. Toutes les manifestations de 2019 sont reconduites en 2020 (soirée théâtrale le samedi 21 mars, marche de l’omelette le samedi 2 mai et la soirée complétant la fête au village de l’après-midi le samedi 20 juin, pour les activités dont la date est fixée) avec en plus une exposition inédite en avril ou mai sur « La flore fossile et sa préhistoire bourbonnaise ».

Le nouveau bureau : Président d’honneur, Philippe Prugneau, maire ; président, Philippe Aubenas ; vice-président, Jean-Christophe Deceuninck ; Trésorier, Didier Régnault ; trésorier-adjoint, Jean-Claude Diat ; secrétaire, Carole Didier ; secrétaire adjointe, Nuccia Fribault.

DSCN4404 site