Le fleurissement étudié

Le printemps pointant le bout de son nez, le maire Philippe Prugneau et la commission du fleurissement, ont planché sur la future décoration florale du village. Il n’y aura pas de révolution par rapport aux années précédentes, mais seulement une petite évolution, puisqu’en plus des habituelles plantes annuelles (rudbékias, bégonias, cosmos, ricins, etc …), des plantes vivaces à définir seront mises en place en divers endroits afin d’agrémenter du mieux possible la commune. Ces embellissements de l’environnement, en ces tristes temps de morosité, devraient permettre - c’est le souhait de tous les marignyssois -  de conserver une image agréable de la traversée de Marigny, mais aussi de conserver les deux fleurs acquises en 2003 et 2009, ce qui serait d’abord une satisfaction, et ensuite le gage que le travail de la commission et de l’employé communal a été apprécié, pour la satisfaction de tous.

DSCN5234 2