Les commissions et leur composition

CONSEIL MUNICIPAL

COMMISSION INTERNES

Membres des commissions

BUDGET – FINANCES

Philippe PRUGNEAU, Robert ERAUD, Foulques de BARMON, Didier REGNAULT, Nicole BUXEROLLES, Marie BEAUFILS.

URBANISME

Philippe PRUGNEAU, Robert ERAUD, Jean-Claude DIAT, Foulques de BARMON, Jean-Pierre REGNAULT, Nicole BUXEROLLES, Marie BEAUFILS.

BATIMENTS COMMUNAUX – VOIRIE

Philippe PRUGNEAU, Jean-Claude DIAT, Foulques de BARMON, Jean-Pierre REGNAULT, Nicole BUXEROLLES, Jean-Christophe DECEUNINCK.

FLEURISSEMENT ET AMENAGEMENT DES ESPACES COMMUNAUX

Philippe PRUGNEAU, Nicole BUXEROLLES, Marie BEAUFILS, Morgane LOQUET-WIRTH.

FETES ET CEREMONIES

Philippe PRUGNEAU, Didier et Jean-Pierre REGNAULT, Foulques de BARMON, Morgane LOQUET-WIRTH.

COMMUNICATION

Philippe PRUGNEAU, Robert ERAUD, Jean-Pierre et Didier REGNAULT,

Nicole BUXEROLLES, Marie BEAUFILS.

CONSEIL MUNICIPAL - DELEGUES DU CONSEIL MUNICIPAL

S.I.EG.A. - SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’ELECTRICITE ET DE GAZ DE L’ALLIER

Délégué titulaire :                                           REGNAULT Jean-Pierre

Délégué suppléant :                                        DIAT Jean-Claude

SIVOM EAU SOUVIGNY

2 délégués titulaires :                                     ERAUD Robert                   DIAT Jean-Claude

2 délégués suppléants :                                  de BARMON Foulques       LOQUET-WIRTH Morgane

C.N.A.S. – COMITE NATIONAL D’ACTION SOCIALE

1 délégué collège des élus :                            BUXEROLLES Nicole

1 délégué collège des agents :                        ONILLON Aude

CENTRE SOCIAL DE SOUVIGNY

1 délégué :                                                       BUXEROLLES Nicole

C.C.A.S. – CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE outre Monsieur le Maire,

Membres élus :                                              de BARMON Foulques, DIAT Jean-Claude, REGNAULT Didier, BUXEROLLES Nicole, Morgane LOQUET-WIRTH.

COMMISSION D’APPEL D’OFFRES

Titulaires :                                                     de BARMON Foulques, REGNAULT Jean-Pierre,

Suppléants :                                                  BEAUFILS Marie, ERAUD Robert, LOQUET-WIRTH Morgane.

COMMISSION COMMUNALE DES IMPOTS

Liste de 24 noms soumise au Service des Impôts dont 6 titulaires et 6 suppléants seront retenus.

COMMISSAIRES TITULAIRES :

ERAUD Robertde BARMON Foulques, REGNAULT Jean-Louis, AUBOIRON Marc, SIMMONARD Maurice, de FROMENT Xavier, DESSERT Marie-Emmanuelle, COUTURIER Jean-Paul, DECEUNINCK André, CHABOT Marie-Thérèse, LADURE François.

COMMISSAIRES SUPPLEANTS :

PERROT Sylvaine, REGNAULT Jean-Pierre, DIAT Jean-Claude, PERRONNY Jean-Paul, CHASSERY Didier, DE MEERLEER Anne, SURLEAU Anne-Marie, MOREL Philippe, PINSON Jean-Jacques, de FROMENT Guy, MERCIER Dominique.

(Noms soulignés : ont été nommés commissaires par arrêté du 1er juillet 2014 du Directeur des Services Fiscaux).

Autres délégués, instances diverses

- Délégué A.T.D.A. :                                      ERAUD Robert,

- Sécurité Routière :                                      REGNAULT Didier,

- Correspondant défense :